Musique-Dessins-Lectures-Cartoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur ce forum, on parle de musique, de nos lectures, on peut exposer nos "œuvres" et bien sur, parler de la cartoonerie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphné

Daphné


Messages : 157
Points : 209
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : à l'autre bout du monde

depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Empty
MessageSujet: depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box   depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:05

Vous aviez sûrement déjà remarqué que les gens au plus de carthunes avaient plus de score ? Et bien, depuis noël, ce mouvement s'accentue avec l'arrivé des cartooneurs VIC, je vais sûrement lui rajouter du score mais regardez le score de ce film disons ... pas super ! http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1812155105_dessin-anime-oppening-ending-jeux si vous regardez bien, il est sorti en septembre mais, il a eu une très forte hausse depuis qu'il fait sa pub près du grand écran. Moi, je vais de moins en moins sur lak, j'en ai vraiment marre de ces inégalités car, ce n'est pas du tout le seul exemple ! Autant qu'ils nous fassent tous payer disons 25 euros pour aller sur ce site plutôt que des personnes soit privilégié ! ET QU'ILS NE NOUS DISENT PAS QUE C'EST GRATUIT !!!!

et toi, tu n'es pas d'accord ???

le site à aller voir si vous êtes pas d'accord :
http://r-lak.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 163
Points : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : chez moi, ca semble evident!

depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Empty
MessageSujet: Re: depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box   depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:36

Bah, ca c'est tout R Lak!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne

Lou-Anne


Messages : 124
Points : 132
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Empty
MessageSujet: Re: depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box   depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:32

Ouais, y'a le lien du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 163
Points : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : chez moi, ca semble evident!

depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Empty
MessageSujet: Re: depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box   depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:25

Bah oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Empty
MessageSujet: Re: depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box   depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le mouvement VIC, plus de films nuls dans le box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique-Dessins-Lectures-Cartoons :: La cartoonerie :: La révolution lakienne-
Sauter vers: